Residence Odalys L'Ouillon

Général

Constituée de 3 bâtiments accolés façon chalet, la Résidence Odalys L'Ouillon se situe au cœur du village et à proximité immédiate de l’Office du Tourisme de Saint Sorlin d’Arves et du rassemblement de l’Ecole de Ski. Son emplacement idéal et son environnement enchanteur vous séduiront dès votre arrivée.

Saint Sorlin d’Arves est une station familiale et authentique, à l’architecture typiquement montagnarde, pour des vacances au ski en Savoie au cœur d’une nature préservée. C'est une station-village qui offre de splendides panoramas, adossée à un sympathique domaine skiable. Les plus gourmands pourront même profiter du domaine skiable des Sybelles et de ses 310 kilomètres de pistes pour un séjour au ski entre nature et grand espace. Pour y accéder, il vous suffira de parcourir 150 mètres.

Ses 67 appartements, pour 4 à 6 personnes, sont équipés avec kitchenette, salle de bains ou de douche avec WC, couchages confortables et télévision payante. La majorité des appartements disposent également d’un balcon, pour apprécier la beauté des montagnes enneigées à tout moment de la journée.

Tout comme l’architecture extérieure, la décoration est montagnarde et chaleureuse. Vous n’aurez aucune difficulté à vous reposer agréablement bien au chaud, après une journée en plein air et à partager des moments de détente avec vos proches. Grâce aux appareils électriques et électroménagers de la cuisine, vous pourrez vous réchauffer et reprendre des forces à tout moment de la journée.

Pour votre confort, la résidence met également à votre disposition des casiers à skis et un parking découvert. Plusieurs services sont disponibles en supplément (linge de lit, de toilette, accès wifi, nettoyage final…) pour être sur que vous ne manquiez de rien.

Choisissez la Résidence Odalys L’Ouillon pour bénéficier d’une situation parfaite dans la station de Saint Sorvin d’Arves et de prestations de confort.