Hotel Le Sherpa

Général

Le Snowjam vous garantit une ambiance de folie et du spectacle pendant 7 jours, 24h sur 24 ! Pendant la journée, les meilleurs riders s’affrontent pour décrocher le titre de champion de Belgique Freestyle à travers plusieurs disciplines : Big Air, Half Pipe, Cross et Slopestyle. Dès la fin de l’après-midi débute la magie du festival sur nos scènes en plein air ce qui fait du Snowjam l’un des plus grands festivals en montagne de France.



Hôtel Le Sherpa


Au cœur de l’Oisans et aux portes du Parc National des Ecrins, vous profiterez d’une situation centrale idéale, pour jouir des bienfaits d’une station dynamique entre restaurants, bars et commerces en tout genre. L’hôtel est installé non loin des pistes et vous garanti un accès rapide sur le domaine skiable. A vous les 460 kilomètres de glisse qui se trouvent entre l’Alpe d’Huez et les Deux Alpes.


L’hôtel dispose de 20 charmantes chambres (avec salle de bain) prêtes à accueillir couple et famille (chambres pour 2, 3 ou 5 personnes) dans des intérieurs coquets et traditionnels meublés d’une télévision, le tout empreint d’une ambiance chaleureuse et conviviale.


Le restaurant de l’hôtel saura éveiller vos papilles aux saveurs alpines en proposant des menus montagnards typiques servis dans une salle lumineuse aux accents d’autrefois. Privilégiant une atmosphère bon-enfant, un peu comme à la maison, les petits déjeuners (buffets) et diners y seront servis pendant toute la durée de votre séjour.


De plus, vous profiterez de paysages enchanteurs tout en prenant des bains de soleil sur la terrasse de l’hôtel. N’oubliez pas la crème solaire !