FAQ

Q : J’ai réservé mon voyage via le site Internet, quand vais-je recevoir ma facture et mes documents à la maison ?

R : Tu reçois automatiquement tous tes documents via e-mail (facture, vouchers…) Si tu souhaites malgré tout recevoir ta facture et tes vouchers par la poste, il te suffit alors de payer un supplément de € 15 et de l’indiquer lors de ta réservation.

Q : J’ai pris une assurance annulation, puis-je dès lors annuler mon voyage sans frais quand je le souhaite ?

R : Le voyage peut uniquement être annulé par le responsable de la réservation. Pour une annulation totale, via ton compte MyTotally, pour une annulation partielle via le formulaire d’annulation

Q : Je n’ai pas encore payé mon acompte, puis-je annuler mon voyage sans frais ?

R : Non, absolument pas ! Le paiement tardif de l’acompte n’est pas considéré comme une annulation. Vous avez notamment fait une réservation, dont l’annulation s’accompagne de frais.

Q : Totally est-elle uniquement destinée aux étudiants ?

R : Même si Totally a vu le jour dans le milieu estudiantin, les anciens étudiants sont désormais des personnes actives qui apprécient de passer encore leurs vacances de ski dans une ambiance décontractée et festive. Nous accueillons effectivement de très nombreux étudiants la dernière semaine de janvier et la première semaine de février mais, le reste de la saison, notre clientèle est principalement âgée de 18 à 30 ans. Si tu es plus jeune, tu peux également t’inscrire à un voyage Totally moyennant l’autorisation de tes parents évidemment. Afin d’éviter tout malentendu, nos équipes sur place se chargent de l’organisation et de l’encadrement des animations mais ne sont pas là pour surveiller nos clients.

Q : Est-on obligé de participer aux activités Totally ?

R : Bien sûr que non ! Nos activités sont évidemment considérées par beaucoup de gens comme une sérieuse plus-value à leur séjour mais il n’est absolument pas obligatoire de participer à nos nombreuses animations.

Q : Comment puis-je savoir si mon paiement est en ordre et quel montant il me reste encore à payer ?

R : Tu peux te connecter à tout moment sur notre site Totally pour vérifier ce que tu as déjà versé et combien tu dois encore payer. N’oublie pas de tenir compte du fait que lorsque tu effectues un versement, il faut attendre environ une semaine avant que ce montant nous parvienne et soit visible sur le site Internet. En cas de paiement en last minute, nous te conseillons d'envoyer la preuve de paiement par e-mail à info@totally.world ou par fax au 03/259.09.19.

Q : Comment puis-je savoir si mon paiement est en ordre et quel montant il me reste encore à payer ?

R : Vous pouvez vous connecter à tout moment sur le site hiver.skikot.be pour vérifier ce que vous avez déjà versé et combien vous devez encore payer. Tenez compte du fait que lorsque vous effectuez un versement, il faut attendre environ une semaine avant que ce montant nous parvienne et soit visible sur le site Internet. En cas de paiement last minute, nous vous conseillons d'envoyer la preuve de paiement par e-mail à infosbe@totally.world ou par fax au 03/259.09.19.

Q : Quelles sont les possibilités de paiement ?

R : En réservant tes vacances avec Totally, tu as le choix entre plusieurs moyens de paiements sécurisés.

Visa
Paiement avec votre carte de crédit Visa. Garde ta carte Visa sous la main afin de pouvoir introduire immédiatement le numéro de carte, la date d’échéance et le code de vérification. Le logiciel de sécurisation d’Ogone assure un paiement en toute sécurité.

Mastercard
Paiement avec votre Mastercard. Gardez ta Mastercard sous la main afin de pouvoir introduire immédiatement le numéro de carte, la date d’échéance et le code de vérification. Le logiciel de sécurisation d’Ogone assure un paiement en toute sécurité.

KBC/CBC online
Uniquement pour les clients CBC qui ont activé CBC Online. Si tu choisis cette option, tu arrives automatiquement dans le logiciel de paiement CBC et tu peux payer en ligne. Le logiciel de sécurisation de CBC assure un paiement en toute sécurité.

ING Homepay
Uniquement pour les clients ING qui ont activé ING Homepay. Si tu choisis cette option, tu arrives automatiquement dans le logiciel de paiement ING. Garde ton numéro de compte bancaire ING sous la main, ainsi que ton Digipass.

Q: Qu’est-ce compensation Emissions CO₂?

Chez Totally, nous cherchons constamment à améliorer l'impact social, économique et environnemental de nos actions. C'est pourquoi tous les séjours à forfait de Totally sont entièrement neutres en CO₂ grâce à la compensation carbone. La compensation s’applique à tous les séjours proposés pour le marque de Totally, dans tous les pays. Totally agit en faveur de la réduction des émissions carbone par l'intermédiaire de projets d'énergie renouvelable en Inde. Les projets que nous soutenons sont contrôlés par des organismes indépendants et satisfont aux normes internationales, garantissant ainsi que la quantité de carbone neutralisée dans l'atmosphère correspond effectivement aux émissions produites.

Nous sommes conscients que la compensation carbone n'est pas la solution au problème du changement climatique, mais il est néanmoins essentiel d'assumer dès à présent la responsabilité de nos émissions. Nous espérons que d'autres partenaires et voyagistes nous emboiteront le pas et assumeront également la responsabilité de leurs émissions de CO₂. Nous sommes fiers d'être l'un des premiers fournisseurs de voyage à proposer uniquement des vacances neutres en carbone afin d'offrir à nos clients des solutions de voyage plus respectueuses de l'environnement. Pour en apprendre davantage sur Totally et nos actions menées en matière de compensation des émissions carbone, cliquez ici