FAQ

Q : J’ai réservé mon voyage via le site Internet, quand vais-je recevoir ma facture et mes billets à la maison ?

R : Vous recevrez automatiquement tous les documents via e-mail, tant la facture que les billets. Si vous voulez quand même recevoir la facture et les billets par la poste, vous devez payer un supplément de € 15. Vous pouvez l’indiquer lors de la réservation.


Q : J’ai pris une assurance annulation, puis-je dès lors annuler mon voyage sans frais quand je le souhaite ?

R : Le voyage peut être annulé uniquement par le responsable de la réservation. Pour une annulation totale, via votre compte Mon Skikot, pour une annulation partielle via le formulaire d’annulation


Q : Je n’ai pas encore payé mon acompte, puis-je annuler mon voyage sans frais ?

R : Non, absolument pas ! Le paiement tardif de l’acompte n’est pas considéré comme une annulation. Vous avez notamment fait une réservation, dont l’annulation s’accompagne de frais.


Q : Skikot est-elle uniquement destinée aux étudiants ?

R : Certainement PAS ! Même si Skikot a vu le jour dans le milieu estudiantin, les étudiants d’alors sont désormais des personnes actives qui apprécient de passer encore leurs vacances de ski dans une ambiance décontractée. Certaines semaines, comme la première semaine de février (semaine 7, semaine sans cours), il y a beaucoup d’étudiants qui nous accompagnent. Pendant le reste de la saison, ce sont surtout des personnes de 18 à 35 ans qui voyagent avec nous. Si vous êtes toutefois plus âgé, mais encore jeune d’esprit, vous êtes plus que le (la) bienvenu(e). Si vous êtes plus jeune, vous pouvez aussi nous accompagner moyennant l'autorisation de vos parents. Pour éviter tout malentendu, sachez que nous n’allons pas vous surveiller en permanence tels des « baby-sitters ».


Q : Est-on obligé de participer aux activités de Skikot ?

R : Bien sûr que non ! Nos activités sont évidemment considérées par beaucoup de gens comme une sérieuse plus-value pour leurs vacances de ski. Pourtant, de nombreuses personnes viennent avec nous en raison du prix attractif, de l’organisation pratique au départ et à l’arrivée, et de la possibilité de profiter de la neige pendant 8 jours.


Q : Je souhaite m’inscrire et payer depuis les Pays-Bas, est-ce que cela pose problème ?

R : Pas du tout ! Sur le site www.skikot.be, vous trouverez toutes les infos nécessaires en ce qui concerne la disponibilité, le lieu de départ, … Vous pouvez facilement réserver votre voyage en ligne. Pour le paiement depuis les Pays-Bas, veuillez utiliser les données de paiement international suivantes : IBAN = BE55 733-0384037-44, code BIC : KREDBEBB.


Q : Comment puis-je savoir si mon paiement est en ordre et quel montant il me reste encore à payer ?

R : Vous pouvez vous connecter à tout moment sur le site hiver.skikot.be pour vérifier ce que vous avez déjà versé et combien vous devez encore payer. Tenez compte du fait que lorsque vous effectuez un versement, il faut attendre environ une semaine avant que ce montant nous parvienne et soit visible sur le site Internet. En cas de paiement last minute, nous vous conseillons d'envoyer la preuve de paiement par e-mail à info@skikot.be ou par fax au 03/259.09.19.


Q : Quelles sont les possibilités de paiement ?

R : Si vous réservez des vacances chez Skikot, vous avez le choix entre un de ces moyens de paiement sécurisés :

Visa
Paiement avec votre carte de crédit Visa. Gardez votre carte sous la main afin de pouvoir introduire immédiatement le numéro de carte, la date d’échéance et le code de vérification. Le logiciel de sécurisation d’Ogone assure un paiement en toute sécurité.

Mastercard
Paiement avec votre Mastercard. Gardez votre carte sous la main afin de pouvoir introduire immédiatement le numéro de carte, la date d’échéance et le code de vérification. Le logiciel de sécurisation d’Ogone assure un paiement en toute sécurité.

KBC/CBC online
Uniquement pour les clients CBC qui ont activé CBC Online. Si vous choisissez cette option, vous arrivez automatiquement dans le logiciel de paiement CBC et vous pouvez payer de la façon qui vous est familière. Le logiciel de sécurisation de CBC assure un paiement en toute sécurité.

ING Homepay
Uniquement pour les clients ING qui ont activé ING Homepay. Si vous choisissez cette option, vous arrivez automatiquement dans le logiciel de paiement ING. Gardez votre numéro de compte bancaire ING sous la main, ainsi que votre Digipass.
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