FAQ

Q: J’ai réservé mon voyage via le site Skikot. Quand est-ce que je reçois mes documents de voyage ?

R: Tu reçois automatiquement tous les documents par mail. Si tu veux recevoir ces documents par la poste, cela te coutera un supplément de 15€. (À indiquer lors de la réservation)


Q: J'ai un empêchement… Est-ce que je peux annuler mon voyage sans frais ?

R: Le voyage peut être annulé à tout moment par lettre recommandée. Chaque annulation engendre des frais d’annulation conformément à nos conditions d’annulations disponibles sur notre site skikot.be ou par simple demande par mail, nous pouvons vous les envoyer.


Q: Je n'ai pas payé ma caution, puis-je annuler mon voyage gratuitement?

R: Non, le non - paiement de l'acompte n'est pas considéré comme un moyen légal d’annulation. Comme expliqué ci-dessus, toute annulation engendre des frais d’annulation.


Q: Est- ce que Skikot est seulement destiné aux étudiants ?

R: Absolument pas! Skikot provient du milieu étudiant à la base, mais nous avons des clients de tout âge ! Les semaines de congé universitaire sont fort remplies par des étudiants mais pour le reste de la saison nous avons des personnes de 16 à 35 ans qui partent avec nous car ils recherchent un voyage au ski différent avec des animations hors du commun !


Q: Est-ce que je suis obligé de participer aux activités Skikot ?

R: Bien sûr que non ! Nos activités sont proposées à toutes et tous mais ne sont en aucun cas obligatoires ! Participe qui veut ! ;)
Beaucoup de gens partent avec nous juste pour nos prix attractifs sans pour autant participer à une de nos activités !


Q: Je veux m'inscrire et payer de l’étranger, est-ce un problème ?

R: Pas du tout! Sur le site tu trouveras toutes les informations nécessaires pour facilement réserver ton voyage en ligne. Pour les paiements de l’étranger, il suffit d’utiliser les informations suivantes pour les paiement internationaux : IBAN BE55 733-0384037-44 , code BIC: KREDBEBB .


Q: Comment puis-je savoir si mon paiement est en ordre et combien je dois encore payer?

R: Il te suffit de te connecter à ton compte Skikot ou est repris toutes tes infos de voyage. Si tu vois après une semaine que ton paiement n’est toujours pas arrivé, envoie-nous une preuve de paiement afin que nous puissions retrouver celui-ci.


Q: Comment puis-je payer?

R: Tu peux choisir un de ces modes de paiement sécurisé :

Visa
Paiement avec ta carte de crédit Visa , entre le numéro de carte , date d'expiration et le code de vérification . (Via ogone)

Mastercard
Paiement avec ta carte de Mastercard , entre le numéro de carte , date d'expiration et le code de vérification . (Via ogone)

Par Virement sur notre compte CBC

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